19 septembre 2024

Au retour des vacances.

Au retour des vacances, le vendredi 08 mars nous nous sommes rendus    à lécole de la forêt pour faire de la peinture sur les arbres  afin de représenter des bonhommes.

Le vendredi suivant, nous avons dessiné les paysages que lon voyait en face de nous, puis maîtresse les a pris en photo. Puis nous avons fait un parcours de motricité.

Nous avons commencé  les bricolages de Pâques avec Élodie sur le temps de laprèsmidi.

Jeudi 21 mars matin, les maternelles ont préparé un gâteau au chocolat avec Élodie pour lanniversaire à Zélie.

Jeudi 21 mars aprèsmidi, nous avons retravaillé la danse de fin dannée avec maitresse Marie, puis Zélie a soufflé ses bougies afin de fêter ses 6 ans.

Ce matin vendredi 22 Mars,  nous avons été à lécole de la forêt retrouver le marionnettiste. Les petits, ont fabriqué leurs marionnettes, puis les grands ont récupéré des objets de la nature afin de fabriquer leurs propres personnes pour le spectacle que nous irons présenter à Faucogney.