19 septembre 2024

Infos école

Début décembre, nous avons décorés le sapin de Noël à l’école.

Nous échangeons avec une classe unique qui se situe à Errevet, depuis le retour des vacances de la toussaint.

Nous leurs avons écrit une lettre suite au courrier qu’ils nous ont envoyés, afin de leur faire part de ce que nous avons préparé pour le Marché de Noël.

Grands et petits ont fait des bricolages : sapin, couronne, cartes de Noël, empreinte de mains, que nous avons vendus au Marché de Noël.

Nous avons fait un atelier cuisine pour la vente du Marché de Noël : les petits  on fait les chocolats et les grands ont fait les sablées.

Nous nous somme retrouvés Samedi 16 Décembre à l’église à 11h 30 pour chanter les chants de Noël et les parents ont préparés des flammekueche pour le repas du midi à la Salle des Fêtes.

Le Père Noël est venu nous voir chanter à l’ église.

Ce jour là il y a eu un concours pour gagner de la viande, il fallait deviner le poids du panier de viande.

Vendredi 22 décembre, veille des vacances aura lieu le repas et le goûter de noël à l’école.

Nous espérons que le Père       Noël  reviendra nous voir à l’école.

KODAK Digital Still Camera