19 septembre 2024

Vive le sport et les activités.

Tous les après-midi,  nous avons faits sport afin de se préparer pour la rencontre à Errevet autour des Olympiades.
Voici, quelques jeux que nous avons faits : le tir à larc, le tir au but, le jeu du lancé, la boxe autour du foulard, lancé de javelot, course en sac, triple saut, course de haies, course chronométrée.
Nous sommes partis en bus à 8h30 directions Errevet le Jeudi 23 mai.
Dès notre arrivée, nous avons visité leur école.
Ensuite nous avons commencé la journée « Olympiades », puis nous avons partagés avec eux le repas du midi, autour de notre pique nique tiré du sac.
Nous sommes repartis avec 2 belles coupes que Constance et Florian ont gagnées.
Pour la fête des mamans nous avons faits une carte et des bougies avec Elodie
Mardi 21 mai, nous avons fêté l’anniversaire à Léna autour d’ un marbré préparé par les petits avec Elodie.
Léna a fêté ses 4 ans.
Le samedi 01 juin aura lieu la kermesse de l’école.
Le jeudi 06 juin, nous irons à l’école de  Faucogney, pour présenter notre spectacle de marionnette.
Notre semaine  en classe découverte du 24 au 28 juin arrive à grand pas, nous avons hâtes d’y être.